Football

Voici ce que pensent les internautes de Lionel Ateba, remplaçant de Vincent Aboubacar

Pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2026, Leonel Ateba, l’attaquant de la Dynamo de Douala va prendre part au stage préparatoire des Lions Indomptables qui démarre ce  lundi 13 novembre 2023 à Douala dans la perspective des matchs contre l’Île Maurice à Japoma le 17 novembre  2023 et la Libye à Benghazi le 22 novembre 2023. Les internautes sont tous d’accord avec le choix de Rigobert Song.

Il y a quelques jours, le club turc de Besiktas, dans un communiqué a annoncé que Vincent Aboubakar est blessé et souffre d’une tension et d’un saignement au niveau du muscle postérieur de la cuisse droite. « Vincent Aboubakar, qui a ressenti une douleur à l’arrière de la cuisse droite lors de l’échauffement avant le match que notre équipe de football A a joué contre Bodo/Glimt en UEFA Conference League, a été diagnostiqué avec une tension et un saignement dans le muscle postérieur de la cuisse (biceps fémoral) dans l’IRM réalisée à l’hôpital Acıbadem Altunizade » peut-on lire dans ledit communiqué.

Pour pallier à l’absence du capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song a fait appel à  Leonel Ateba attaquant de la Dynamo de Douala, qui compte 5 buts en championnat.


Un choix qui met les internautes d’accord car sur la toile, on ne voit que des remarques positive sur celui qui est convoqué pour la première fois depuis sa carrière, en équipe nationale. « C’est un bon choix car il a des qualités pour. Après avoir regardé ses deux dernier matchs, il a démontré qu’il est un avant-centre  en devenir. Il joue dans la verticalité et est très adroit au goal », écrit un internaute.

« Très bon choix. Moi particulièrement, je peux vous rassurer qu’il sera à la hauteur », renchérit un autre. Et vous, que pensez-vous du choix de Rigobert Song ?

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page