AfriqueFootball

Sadio Mané en route pour l’Arabie Saoudite ?

Selon onzemondial.com, le champion d’Afrique 2022 n’est pas encore prêt à partir.

En quittant Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich il y a tout juste un an, Sadio Mané ne s’attendait certainement pas à des débuts aussi compliqués. Arrivé en grande pompe en Bavière, l’international sénégalais a d’abord connu des débuts réussis en enchaînant les bonnes performances, avant de connaître une petite descente aux enfers.

Tout d’abord, il s’est blessé, ce qui l’a empêché de pouvoir participer à la Coupe du Monde au Qatar avec son pays. Et à son retour, il a connu une grosse altercation dans le vestiaire avec Leroy Sané, ce qui a poussé son écurie à le suspendre, puis à le pousser désormais vers la sortie.


Sadio Mané est-il d’accord pour son transfert ?

D’après le journaliste italien Fabrizio Romano, le joueur de 31 ans veut rester au Bayern Munich. Il veut continuer à porter la tunique bavaroise pour s’imposer lors de l’exercice 2023-2024.

Pour autant, la pression de son club commencerait à le faire réfléchir à sa position, surtout que l’Arabie saoudite continue de pousser pour le convaincre de rejoindre le Golfe. Si Mané accepte rejoindre l’Arabie Saoudite, c’est au côté de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, qu’il ira jouer.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page