A La UneFootball

Eto’o:  » En 2017, Onana n’était pas dans notre équipe nationale, il ne savait même pas qu’il est le meilleur gardien mais moi je le savais »

Se prononçant sur la polémique autour du départ d’André Onana de l’équipe nationale, le président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o a dit ne pas être en discorde avec celui qu’il appelle affectueusement son « fils ».

« (…) Je ne saute pas le pouvoir du sélectionneur pour faire ceci ou cela, c’est le mensonge. Parce que si j’avais un problème avec mon fils, le matin de l’incident, il ne serait pas venu dans ma chambre et il sait. Je m’arrête là « , a déclaré Samuel Eto’o dans une vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux.

« Il n’y a jamais eu un problème entre mon fils et moi. En 2017, ce qui parle aujourd’hui d’Onana, Onana n’était pas dans notre équipe nationale. Il ne savait même pas qu’il était le meilleur gardien au monde, moi je le savais et je l’ai dit haut et fort. L’histoire est têtue » a ajouté le Grand neuf.


Et de conclure :  » il a joué une finale face à Manchester… Il a fait une passe qui coupait les lignes, tous se sont levés à la tribune pour dire c’est qui? J’ai dit c’est le meilleur gardien du monde mais il ne jouait pas à l’équipe nationale. Clarence Seedorf est arrivé, ceux qui me combattent ont dit, il est revenu parce que Eto’o a ramené Clarence Seedorf. Aujourd’hui, c’est parce que Eto’o a les problèmes avec Onana faux. L’histoire est têtue… »

Pour ceux qui spéculaient sur cette affaire, sachez donc que le président de la Fecafoot n’a pas de problème avec son fils.

On espère qu’un jour, Onana va finir par dire pourquoi il bourde.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page