A La UneSports de combat

Le Cameroun détient son premier complexe sportif des arts martiaux mixtes

Les amateurs des arts martiaux peuvent désormais rêver grand. Lors d’une conférence de presse tenue à Douala le 26 juin 2023, Francis Ngannou le champion du MMA a présenté un projet de construction du premier complexe sportif dédié à la pratique des arts martiaux. Dénommée « Premier projets Arena et Academy by Francis Ngannou Fondation », les objectifs de cet espace d’une superficie de 1000m2 situé en plein cœur du quartier Bonamoussadi sont de promouvoir la pratique des arts martiaux au Cameroun.

C’est en présence de LAJOIE KUIYA, Alexandre QADER, Amidou MOULIOM et du Champion du Monde de MMA que les journalistes et invités ont assisté à la conférence de presse en prélude à l’inauguration du premier complexe sportif des arts martiaux mixtes du Cameroun.

Dans le cadre de ses œuvres sociales, l’entreprise LA ROYALE DES JEUX DU CAMEROUN (premier BET), s’est engagée à mettre sur pied, en partenariat avec la FONDATION FRANCIS NGANNOU un complexe sportif multifonctionnel destiné au recrutement, à l’encadrement, à la formation et à la préparation des jeunes camerounais et étrangers à la pratique des Arts Martiaux Mixtes (MMA).


Le complexe sportif a été inauguré mardi 27 juin.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page