A La UneFootball

Un soutien à Eto’o dézingue Song : « Rigo n’a pas les capacités pour entrainer les lions, il peut être un bon mannequin… »

« Vous me connaissez soutien de Samuel Eto’o, soutien inconditionnel de Samuel Eto’o… », Stéphane Edzigui, Juriste était invité dans le « Grand débat sur CAM10TV ». bien qu’étant le soutien inconditionnel du Président de la FFECAFOOT, il a été retiré du groupe FECAFOOT COMMUNITY par Ernest Obama, la raison évoquée, « les gens n’aiment pas la critique ». Lors de son intervention, il n’a pas manqué l’occasion de donner son avis sur le coaching de Magnang.

« Quand les gens n’aiment pas écouter, quand ils n’aiment pas la critique, c’est le cas de monsieur Ernest Obama il vous retire des groupes comme FECAFOOT COMMUNITY. Vous me connaissez soutien de Samuel Eto’o, soutien inconditionnel de Samuel Eto’o. Et pense donc que quand vous commencez à critiquer, vous êtes devenu un ennemi, un adversaire, un opposant. Cette légèreté des choix des personnes qui tournent autour de vous monsieur Eto’o va vous causer un réel préjudice. Eto’o dit qu’on redonne le football aux footballeurs il a donc décidé de mettre à la tête des sélections nationales ses anciens coéquipiers, parmi ses anciens coéquipiers, qui pouvaient être entraîneur de l’équipe nationale de football, Song n’arrivait même pas à la 10 ème position. Je suis un protecteur de Eto’o Rigo peut être un bon mannequin c’est à dire un gars qui fait dans les habillements, les publicités à ce niveau il peut même vendre l’image des Lions Indomptables. Mais en tant qu’entraineur, Rigo n’a même pas les capacités physiologiques et physiques. Vous vous souvenez de Rigo qui incarnait le fighting spirit, quand vous le regardez là vous n’avez pas l’impression que c’est un légume ? Le problème au Cameroun et les pays sous-développés, on n’aime pas la vérité. Mais moi j’ai un problème quand je n’arrive pas à dire la vérité c’est compliqué. » dira t-il.

 


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page