Depuis la défaite des lions indomptables contre la Namibie (1 point pris sur 6 possibles face à la Namibie), le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o et le manager sélectionneur national, Rigobert Song font l’objet des critiques sur les réseaux sociaux. Les fans des lions indomptables ont demandé la démission du Capitaine Courage, ce qu’ils n’obtiendront pas, Magnang a été maintenu à son poste bien qu’étant sous tutelle de la DTN (Direction Technique Nationale).
Roger Milla invité sur Royal FM a déclaré « Lorsque nous sommes partis pour mettre cette Fédération dirigée par les footballeurs en place, on devait se retrouver après pour mettre les bases de la gestion de notre football. Mais ça n’a pas eu lieu à cause d’un malentendu. Il est temps qu’on se retrouve car il est inadmissible que tous les anciens soient écartés de la fédération ».
L’ambassadeur itinérant a ajouté « Il faut que le président réagisse rapidement car ça nous (les anciens footballeurs, ndlr) dérange de le voir être critiqué à tort ou à raison sur les réseaux sociaux. Il doit le faire. »
Commentaires Facebook
0 commentaires