Convoqué avec les Lions Indomptables pour remplacer Eric Maxime Choupo Moting, autrefois gardien de but, Emmanuel Mahop va jouer comme avant-centre.
Il y’a deux ans, Emmanuel Mahop officiait en tant que gardien de but de première division au Cameroun et en Guinée Equatoriale. C’est donc dans le pays d’Obiang qu’il abandonne les buts pour devenir « serial buteur ». Convoqué pour la première fois en sélection nationale, il remplace Choupo Moting, blessé.
Né en 1995, le jeune Mahop a connu pas mal de clubs. Il a joué à DAC 2000 et Union de Douala. En 2018, il va signer à Fovu club ou il connaitra de beaux moments. « C’est le club dans lequel j’ai fait ma meilleure saison. Je faisais partie des capitaines et on réalisait de bons résultats », affirmait-il l’année dernière dans une interview accordée à notre confrère Allez Les Lions.
C’est donc par la suite qu’il va s’envoler pour la Guinée ou il décrocha un contrat juteux. De retour dans son pays, en sélection nationale, il va montrer de quoi il est capable.
Commentaires Facebook
0 commentaires