« Retenez ce nom. Notez-le dans un coin de votre esprit : ANGEL YONDJO…Il vient de terminer meilleur joueur et meilleur buteur du Tournoi de l’UNIFFAC à Limbé, permettant au Cameroun de remporter la compétition et de se qualifier pour la CAN U17 ! La comparaison ne paraît osée que pour ceux qui ne suivent pas cette pépite dans les différents tournois avec Ecole De Football Brasseries Du Cameroun. Bravo fiston” a écrit Martin Camus Mimb, journaliste et chef de chaine de la radio RSI
Qui est Angel Yondjo ?
Angel Yondjo a été décisif lors du tournoi de l’UNIFFAC à Limbé. Ignoré au début par le coach Jean Pierre Fiala, il a rejoint la tanière après l’expulsion des lionceaux qui ont trafiqué leur âge. Formé à l’école des brasseries du Cameroun, Angel Yondjo aura 16 ans le 10 février.
Fort dans les duels et doté d’une technique excellent et d’une pointe de vitesse à la Kylian Mbappé, il a tous les atouts pour devenir un attaquant redoutable.
« ANGEL YONDJO le futur Samuel Eto’o une fierté du football Oceanais. Parti de Kribi pour intégrer l’école de Football des Brasseries du Cameroun, il intègre la sélection U17, en pleine compétition UNIFAC pur talent providentiel comme il y en a dans tout le département de l’Océan, ANGEL dit BALLACK termine la compétition meilleur joueur et meilleur buteur.
La ligue départementale de football de l’Océan est fière de ce digne ambassadeur du football Oceanais et souhaite bonne suite pour une carrière prometteuse dans notre football national, bon vent Champion. » pouvait –on sur une page facebook
Angel Yondjo devra prouver tout le bien qu’on pense de lui lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans. Il faut rappeler que le Cameroun est détenteur du trophée.
Commentaires Facebook
0 commentaires