Son nom est sur toutes les lèvres après sa brillante performance hier face au Brésil. S’il a écrit son histoire, il a aussi marqué les esprits.
Il y a tout juste quelques mois, Devis Epassy n’aurait jamais cru que sa bonne étoile le conduirait sur le même terrain que les grosses vedettes du Brésil. Car Onana assurait les goals.
Mais comme le destin fait ses choses, André Onana a été mis hors-jeu et c’est à juste raison que Devis a savouré son second match en tant que titulaire lors de ce mondial. L’homme du match Cameroun- Brésil (1-0), le gardien formé au Stade rennais a tout repoussé hier. Il a tenu le rang et peut désormais être classé parmi les grands gardiens du Cameroun.
Ses stats contre le Brésil sont juste hallucinants. 7 arrêts, 6 arrêts à l’intérieur de la surface, un clean sheet, 52 ballons touchés, 27 passes réussies sur 37 et à a fin il est homme de match. C’est lui qui est le grand responsable de la victoire du Cameroun contre le Brésil.
Notons que, le Cameroun termine néanmoins derrière la Suisse, qui a dominé la Serbie dans le même temps (3-2). La Seleçao a validé sa première place, sans briller, et elle affrontera la Corée du Sud en 8_me de finale.
Commentaires Facebook
0 commentaires