A La UneAfriqueFootball

Voici désormais combien touche Aliou Cissé

La fédération sénégalaise de football, a revu à la hausse le salaire de son sélectionneur. En effet, Aliou Cissé quitte de 15 à 25 million de FCFA. Une réévaluation qui intervient à quelques semaines seulement de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Malgré ses performances historiques aux commandes de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé émargeait seulement 15 millions de francs CFA par mois. Mais il vient de revoir à la hausse son salaire.

A quelques mois de la Coupe du Monde 2022, le technicien sénégalais a été revalorisé. 25 millions de FCFA ! C’est désormais le salaire mensuel d’Aliou Cissé. D’après les médias sénégalais, cette revalorisation est une initiative du ministre des Sports, Yankhoba Diattara.


C’est donc une réelle motivation pour le sélectionneur des Lions de la Téranga. Sélectionneur du Sénégal depuis 2015, Aliou Cissé a permis aux Lions de connaître une forte progression et surtout d’avoir sa première étoile en Coupe d’Afrique des Nations.

Notons que les Lions de la Téranga vont affronter le Qatar, les Pays-Bas et l’Equateur en phase de poule de la prochaine Coupe du monde.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page