Au cœur d’une grosse polémique la semaine dernière, Kylian Mbappé est enfin sorti du silence. Après la victoire du PSG dimanche face à l’OM, l’attaquant français a assuré qu’il n’avait jamais demandé à quitter son club en janvier.
La semaine dernière, les médias français annonçaient le départ de Kylian Mbappé du PSG dès janvier prochain. Une annonce qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Si le concerné n’avait pas réagi à toute ses rumeurs, il l’a finalement fait dimanche après la victoire du PSG face à L’OM.
« Je suis très heureux, je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. Je n’ai pas compris cette info, je ne suis impliqué ni de près ni de loin, j’ai été tout autant choqué que tout le monde », a déclaré le joueur d’origine camerounaise.
« Des gens peuvent croire que je suis impliqué, je ne le suis pas du tout, j’étais à la sieste quand l’information est sortie, mardi, mon entourage était au match de mon petit frère, les personnes qui s’occupent de moi n’étaient pas là. On est tombés des nues, », a-t-il ajouté.
Et de conclure : « Je suis joueur de foot, le plus important pour moi est de donner le meilleur de moi-même sur le terrain, a éludé le kid de Bondy quand il a été lancé sur le sujet. Si je commence à m’éparpiller, je vais me fatiguer très vite. »
C’est donc un démenti qui ne laisse entrevoir aucun sous-entendu. Kylian a signé au PSG pour 5 années encore et il compte respecter son contrat, n’en déplaise à ses détracteurs.
Commentaires Facebook
0 commentaires