Comme a son habitude, Djamel Belmadi s’est montré offensif lundi 30 mai en conférence de presse avant les matchs de l’Ouganda et la Tanzanie. Toujours en colère après l’élimination des Fennecs du mondial 2022, le sélectionneur de l’Algérie s’est offert une nouvelle sortie fracassante.
En effet, dans une récente sortie via les réseaux sociaux, Djamel Belmadi envoie une pique au pays de Samuel Etoo, selon la « Gazette du Fennec » qui rapporte les propos du sélectionneur.
« Ce groupe est performant depuis plusieurs années, ce qui n’est jamais arrivé chez nous. On a battu le Cameroun sur ses terres. Sur les propos de certains anciens joueurs africains me traitant de raciste, j’estime que J’ai défendu mon équipe et ma fédération », a déclaré Djamel Belmadi.
Notons que lors de sa conférence de presse avant les matchs de l’Ouganda et la Tanzanie, Belmadi a déclaré que la sélection algérienne est meilleure que toutes les nations africaines qualifiées pour la coupe du monde. « Cinq équipes sont qualifiées en coupe du monde. Sénégal on l’a battu deux fois. Cameroun une fois et demie. Tunisie deux fois. Le Ghana on l’a battu une fois. Mali deux fois. Le Maroc on ne l’a jamais joué. On a battu toutes les grandes équipes, c’est les faits qui parlent. »
Au vu de ses nombreuses sorties, on peut dire sans risque de se tromper que la pilule est difficile à avaler pour Belmadi qui n’ira pas au Qatar cette année.
Commentaires Facebook
0 commentaires