Vendredi dernier, la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre, 12 joueurs et membres du staff comorien ont été déclaré positifs au Covid-19. Mais ce matin du 24 janvier, Ali Ahmada, l’un des gardiens de l’équipe du Comores présente un test négatif. Une joie qui a duré quelques heures car la CAF vient d’annoncer que ce test ne changera pas grand-chose.
Ce matin du lundi 24 janvier 2022, on a appris que Ali Ahmada, l’un des gardiens comorien, est négatif au Covid 19. Un résultat qui intervient quelques jours après son test positif. Alors qu’il devait passer des tests complémentaires pour rejoindre son équipe, la Confédération Africaine de Football vient d’annoncer qu’Ali ne disputera pas le match de ce soir.
La raison : « Testé positif le 22 janvier, le joueur comorien doit attendre cinq jours avant de faire le bilan post-Covid-19 et retourner en match après approbation de la commission médicale », explique un porte-parole de la CAF.
Malheureusement, il n’y a pas de gardien disponible pour les Comores. Notons qu’il y a quelques heures, le Comores a adressé une demande à la CAF dans laquelle elle demandait le report du match contre le Cameroun.
Que va-t-il donc se passer ? Wait and see…
Commentaires Facebook
0 commentaires