A La UneAfriqueFootball

Gervinho manquera la CAN au Cameroun, la raison…

Le footballeur ivoirien Gervinho est contraint de déclarer forfait pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun à cause d’une blessure au genou.

En effet, vendredi 29 octobre lors du match entre son club turc de Trabzonspor, ervinho a été touché aux ligaments croisés du genou. Il sera ainsi absent des stades entre cinq et six mois selon son entraîneur à Trabzonspor Abdullah Avci. L’ailier ivoirien s’est blessé au genou en essayant d’empêcher le ballon de sortir des limites du terrain à la 14ème minute du match face à Rizespor (2-1).

Alors qu’il avait déjà été absent lors des deux précédente éditions (il n’avait pas été appelé par Ibrahim Kamara en 2019 et était blessé en 2017), le jouer ivoirien sera encore absent à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun qui aura lieu du 9 janvier – 6 février 2022.


De retour en sélection en octobre 2020 après trois ans d’absence, Gervinho (34 ans) peut encore espérer participer à son troisième Mondial dans un an si les Éléphants parviennent à se qualifier.

Meilleur santé à lui !!!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page