A La UneEuropeFootballTransferts

André Onana, poussé à l’Inter de Milan par Samuel Eto’o

Samuel Eto’o a pris position pour le futur du portier camerounais André Onana. En effet, selon le ‘’Grand 9’’, Onana devrait privilégier la piste italienne plutôt que celle qui mène au FC Barcelone.

« Je recommanderais l’Inter à André Onana, un des meilleurs gardiens de club, aux managers des Nerazzurri » a confié l’ancien capitaine des Lions Indomptables, dans les colonnes de Tuttosport, samedi dernier.

Alors que sa suspension pour dopage prendra fin le 4 novembre, l’international camerounais a confié il y a plusieurs semaines au journal De Telegraph qu’il est sollicité par de nombreux clubs. « Il y a 15 clubs qui me veulent libre à l’été 2022. Les rumeurs selon lesquelles j’ai déjà un accord avec une autre formation ne sont pas vraies. Tout est possible. Laissez l’Ajax et mon agent discuter et voir ce qu’il en ressort », avait déclaré le gardien de 25 ans.


En attendant donc l’officialisation d’André Onana dans tel ou tel autre club, il reste sur les tablettes des plus grands clubs européens comme l’Inter de Milan, Barcelone, Arsenal ou encore Tottenham.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page