A La UneJudoSports de combat

Jo 2020 : La judokate Amandine Buchard, menacée de mort

Menacée de mort sur Internet, Amandine Buchard, judokate doublement médaillée au JO de Tokyo a été obligée de se rendre au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris lundi 2 août, pour déposer plainte, comme le rapportent plusieurs médias.

Le 25 juillet 2021 restera une date gravée à tout jamais dans la tête d’Amandine Buchard. Et pour cause : la judokate française obtenait la médaille d’argent aux JO 2021 de Tokyo. Une semaine après son sacre, la sportive retrouve le sol français. Hors mis les messages de félicitations qu’elle recevra sur Instagram, elle sera également pris à partie par un mystérieux internaute…

Cet individu, qui se cache derrière un pseudonyme, aurait envoyé des vidéos à caractère pornographique ainsi que des menaces de mort à la judokate. D’après Closer, l’auteur de ces intimidations aurait affirmé à Amandine Buchard qu’il avait déjà fait de la prison et lui aurait “juré” qu’elle connaîtrait une fin tragique !


Amandine porte plainte !

Ayant pris ces menaces au sérieux, la sportive de haut niveau se serait rendue au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris afin d’y déposer plainte. Une enquête a été ouverte. Elle pourra déboucher sur la mise en garde à vue de cette personne. Pour l’heure, impossible de savoir si une ou plusieurs personnes sont impliquées dans cette sombre affaire.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page