A La UneFootball

Actuellement en vacances au Bresil, la propriété française de Neymar a été cambriolée

Dans la nuit du 23 au 24 juillet 2021, la propriété française du joueur Neymar a été cambriolée, a révélées par le « Parisien ».

Actuellement en vacances au Brésil après sa participation à la Copa America, le footballeur a reçu une très mauvaise nouvelle : sa propriété française a été cambriolée et les cambrioleurs courent toujours… Ce n’est pas de chance pour Neymar !

Selon les informations du Parisien, les intrus ont tenté de s’immiscer dans la grande propriété de l’attaquant du PSG aux alentours de 2 heures 10 du matin dans la nuit du 23 au 24 juillet 2021. Alors que ces derniers grimpaient le long du mur du pavillon, ils ont rapidement été découverts par le gardien.


Une patrouille de police a alors été rapidement envoyée sur place en vue d’éviter tout vol ou désagrément, mais les individus n’ont pas encore été retrouvés malgré les premières recherches faites par les policiers. Pour l’heure, leur recherche continue afin de connaître leurs motivations…

Notons que, ce n’est pas la première fois que des individus ont été repérés dans la somptueuse propriété du footballeur brésilien. Quelques semaines avant cet incident, dans la nuit du 15 au 16 mai, un homme avait réussi à entrer dans la demeure du joueur. Ce dernier, âgé de 26 ans avait réussi à escalader le mur. L’alerte avait alors été donnée par le service de sécurité du footballeur. Concernant les motivations de l’intrus, elles étaient vraisemblablement religieuses puisqu’il a expliqué aux forces de l’ordre qu’il était s’était introduit chez le footballeur avec l’intention de parler de Dieu.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page