A La UneFootballTransferts

Après 16 ans de bons et loyaux services, le capitaine Sergio Ramos est contraint de quitter le Real Madrid

Sergio Ramos est arrivé au Real Madrid en provenance de Séville, il n’avait que 19 ans. Il y a passé 16 ans à engranger pas mal de titres et en est devenu le capitaine emblématique de la maison blanche. Le défenseur central qui est en fin de contrat voulait renouveler 2 ans de bail, les responsables des merengués en ont décidé autrement.

“Je n’ai jamais voulu quitter le Real Madrid, j’ai toujours voulu continuer. Je suis revenu lors de la Liga durant le confinement, que nous avons gagné et célébré. Du coup, le club m’a offert la possibilité de prolonger mon contrat, mais à cause du Covid il a été laissé de côté.

Ces derniers mois, le club m’a fait une offre d’un an avec une baisse de salaire. L’argent n’a jamais été un problème. Le président, de ma bouche, savait que ce n’était pas un problème économique. C’était une question d’années. Ils m’ont offert un an et j’en voulais deux, c’était la continuité pour ma famille.


Lors des dernières conversations, j’ai finalement accepté l’offre mais ils m’ont dit qu’il n’y avait plus d’offre. On m’informe que même après que j’ai donné le feu vert à la dernière offre qui était sur la table, elle avait une date d’expiration et je ne le savais pas”. A-t-il déclaré.

Après Raúl, Casillas et Cristiano Ronaldo, une nouvelle légende du Real Madrid s’en va sans pouvoir terminer sa carrière au club.

Le PSG est à l’affût pour le recruter.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page