A La UneEuropeFootball

Dele Alli cambriolé et frappé par les criminels !

Le confinement de Dele Alli a failli prendre une tournure tragique. Il a été cambriolé par deux hommes cagoulés et armés de couteaux. Frappé au visage, mais pas grièvement blessé, le footballeur a tenu à rassurer ses fans.

À cause du coronavirus, du confinement et de l’interdiction de rassemblement, les amoureux de foot s’ennuient. Ils se sont également inquiétés pour les athlètes contaminés, et se réjouissent de la reprise imminente de certaines compétitions. Avant de retrouver les terrains, l’Anglais Dele Alli a vécu une dernière frayeur : victime d’un cambriolage, il s’est fait braquer au couteau et a reçu des coups au visage.

Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 mai 2020. Selon Sportsmail, deux hommes cagoulés se sont introduits au domicile de Dele Alli, au Nord de Londres. Le footballeur de 24 ans s’est confronté aux criminels, armés de couteaux. Une bagarre a eu lieu, Dele Alli a reçu des coups au visage. Les malfrats ont dérobé plusieurs biens, dont des bijoux et des montres, avant de prendre la fuite.

Dele Alli est confiné chez lui avec son frère Harry Hickford (Dele a été placé chez la famille Hickford quand il avait 13 ans), leurs petites amies respectives et un autre ami. Le joueur a confirmé les faits sur Twitter, en remerciant ses abonnés pour leurs nombreux messages de soutien : “Merci pour tous les messages. C’était une expérience horrible, mais nous allons tous bien, maintenant. J’apprécie le soutien.”

Son club, Tottenham Hotspur, a également montré sa solidarité pour son milieu de terrain. “Nous sommes avec toi Dele“, a écrit l’équipe londonienne sur Instagram.

View this post on Instagram

We’re with you, @dele 💙

A post shared by Tottenham Hotspur (@spursofficial) on

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer