Le contrat entre l’équipementier Coq sportif et la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) a été signé ce vendredi 10 janvier 2019 à Yaoundé au Hilton Hôtel.
La collaboration entre les deux parties avait débuté depuis de nombreux mois. Le Cameroun a d’ailleurs arboré ce maillot dans plusieurs compétitions. Coupe du Monde féminine France 2019, CAN Egypte 2019, Coupe du Monde U17 2019, CAN U23 Egypte 2019, Jeux Africains 2019. Tout cela gratuitement.
Ce contrat attendu depuis plus de 9 mois a finalement été paraphé. Les lions indomptables toutes catégories confondues seront habillés par Coq sportif pendant une durée de 4 ans.
Ce contrat signé par le Président de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya et le Coq sportif représenté par son responsable marketing Patrick Ouyi est désormais consommé. Le montant du contrat n’a pas été dévoilé lors de la signature.
« Nous sommes fiers de renouer avec le partenaire que le Cameroun connait bien, que les Lions indomptables n’ont pas oublié (…). Nous signons donc ce jour un contrat d’équipementier qui s’étale sur une période de quatre ans, dont les termes permettent à la FECAFOOT d’équiper toutes ses sélections nationales et de tirer de substantiels revenus directs et indirects. ». A expliqué Seidou Mbombo Njoya président de la fédération.
Commentaires Facebook
0 commentaires