A La UneVolley-Ball

Tournoi qualificatif Jeux Olympiques – Volleyball dames: Cameroun – Kenya, les lionnes face à la qualification

L’équipe du Cameroun de volleyball dames sera face à celle du Kenya ce mardi 7 janvier au palais des Sports de Yaoundé. Ce match déterminera l’équipe qui sera favorite pour la qualification aux Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Les deux équipes durant le tournoi qualificatif, ont déjà remporté leurs deux premiers matchs. Ce match qui débutera à 19h, sera une belle occasion pour l’une comme l’autre, de prendre le dessus. Il sera donc question pour les lionnes indomptables de prendre définitivement la tête du tournoi face à leur adversaire le plus redoutable. Les championnes d’Afrique restent tout de même favorites de ce duel.

On se souvient que, lors des derniers jeux Africains, le Kenya avait battu le Cameroun. Mais les doubles championnes d’Afrique n’ont pas dit leurs derniers mots.

En conférence de presse, l’entraineur des Lionnes Jean René Akono s’est montré optimiste par rapport à ce match déterminent. ” Chaque match a sa réalité, on verra.(…) Notre objectif c’est de nous qualifier pour les jeux Olympiques, il faut gagner tous les matchs, nous on est prêts.”.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer