A La UneFootball

Marítimo annonce le retour de l’attaquant Joël Tagueu

Le Camerounais a joué au club de Madère entre janvier 2018 et mai 2019.

Le Maritime a annoncé sur sa page officielle la signature de l’attaquant Joel Tagueu, qui revient au club pour lequel il a joué entre janvier 2018 et mai 2019.

L’emblème “ rouge vert ” informe sur son site officiel que Joel, le premier renforcement du marché des transferts d’hiver, arrivera à Madère la semaine prochaine.


L’international camerounais a marqué 19 buts en 49 matchs au cours de la saison et demie pour le club de Madère, prêté par Cruzeiro, après avoir passé le reste de sa carrière au Brésil, avec des équipes telles que Londrina, Coritiba, Santos, Botafogo et Avaí.

Au début de l’été 2019, Joel Tagueu a été limogé de l’équipe camerounaise à la veille de ses débuts en Coupe d’Afrique des Nations après avoir été diagnostiqué avec un problème cardiaque, à savoir “une anomalie dans l’implantation d’une artère coronaire, avec la gravité risque de mort subite “.

Pourtant, le problème détecté a été guéri par une intervention chirurgicale, et après quelques mois de récupération, l’attaquant de 26 ans est revenu sur le terrain de Cruzeiro en octobre et a disputé quatre matches avec l’équipe de Belo Horizonte jusqu’à la fin de la saison brésilienne. .

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page