
Arrivée dans la tanière d’Éclair cette saison, l’ancienne sociétaire de Canon filles séduit déjà par sa façon de jouer.
Lancé comme titulaire à la première journée, contre caïman, Ngock avait réalisé un match satisfaisant. Sa pointe de vitesse et son effort défensif avaient permis a Marie Victoire Ngono de faire un match moins difficile.
Elle a été recrutée pour être là doublure d’Aboudi. Une place qu’elle a occupé lors de la deuxième journée du championnat national de football féminin. Suite à la sortie sur blessure de sa rivale, Ngock n’a pas craché sur la possibilité de montrer au coach Francis ce qu’elle peut apporter au collectif. Elle a été un véritable bol d’air frais pour éclair, qui suffoquait déjà.
Virulente, percutante et intelligente sur ses prises de balle, Ngock a mis en difficulté l’équipe de louves. C’est d’ailleurs elle qui déclenchera l’action de but de Takounda Engolo Alexandra. En seulement une période, elle a été victime de 6 fautes, a intercepté 3 ballons, a récupéré 4 ballons. Grosse performance de la part de du dossard 18, qui devrait continuer dans cette lancée pour s’installer comme titulaire indiscutable.
« C’est la femme de match d’Eclair pour moi. Son entrée a beaucoup aidé l’équipe. Nous l’avons tous vu, Aboudi n’était pas au top » déclare Brian, préparateur physique.
Ngock s’immerge dans une concurrence et prend actuellement une longueur d’avance sur sa rivale direct.
Par: Junior Soso
Commentaires Facebook
0 commentaires