L’équipe du Cameroun des moins de 17 ans a encore perdu à l’occasion de son deuxième match face à l’Argentine (1-3). La coupe du Monde au Brésil ne les souris pas, après avoir mené au score, les Lionceaux sont tombés.
Une défaite qui vient compromettre les chances du Cameroun de prendre part aux 8e de finales de la compétition.
Scénario cruel pour le Cameroun. Il a parfaitement entamé ce match, ouvrant le score dès la 10ème minute par l’intermédiaire de François Béré, sur corner. Les Lionceaux Indomptables ont ensuite contrôlé, avant que le match ne tourne au cauchemar pour eux après la pause. L’Albiceleste a égalisé, puis les Africains ont perdu tour à tour, sur blessure, leur défenseur-buteur François Béré et leur gardien Manfred Ekoi. Avant de perdre – tout court – le match.
Argentine
L’Argentine a montré deux visages dans ce match. En manque d’imagination offensive, elle est d’abord passée à côté de sa première mi-temps. Puis Aimar a opéré deux changements à la pause, et un autre quelques minutes après le retour des vestiaires, et cela a tout changé. On a retrouvé l’Argentine séduisante du match face à l’Espagne, avec l’efficacité en plus. Alexis Flores, sur corner, a montré le chemin (58′). Juan Pablo Krilanovich, suite à une bévue du gardien adverse (63′), et Matias Godoy s’y sont engouffrés pour parachever ce premier succès argentin à Brésil 2019.
voici le 11 de départ des Lions
Gardien: Ekoi Manfred
Défenseurs: Ngolna Patrice – Ricky Ngatchou – Fabrice Ndzie – Bere François
Milieux : Dibongue – Ben Hamed Ndongo – Steve Mvoue
Attaquants : Seidou Ismael – Wamba Leonel – Eba Adrien
Prochain match le 3 Novembre
Groupe E:
Cameroun-Espagne (Brasilia/Gama, 17h00 heure locale)
Argentine-Tadjikistan (Vitoria/Cariacica, 17h00 heure locale)
Commentaires Facebook
0 commentaires