A La UneCoupe du mondeEtranger

Mondial U17: Le Brésil frappe fort d’entrée (4-1)

Le Brésil a idéalement commencé « sa » Coupe du Monde U-17.
L’hôte de la compétition n’a laissé aucune chance au Canada en l’écrasant d’entrée (4-1). Dans la foulée, Peglow a inscrit un doublé.

Un déluge s’est abattu sur le stade Bezerrão de Brasilia quelques minute avant le coup d’envoi du match inaugural de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2019, ce 26 octobre. Une forte averse qui a fait place à une pluie de buts ! A la fois solide et spectaculaire, l’hôte de la compétition s’est imposé 4-1 face au Canada devant un public conquis.

Brésil
Le Brésil est parfaitement entré dans sa compétition, confisquant le cuir aux Canadiens dès les premières minute. Sa domination s’est concrétisé par un but signé João Peglow à la 17ème minute. Inspiré, le meneur de jeu des Auriverdes était d’ailleurs dans tous les bons coups ce samedi. Il s’est offert un doublé, Kobe Franklin contre son camp et Gabriel Veron se chargeant d’alourdir la marque.


Canada

Les Canucks ont beaucoup souffert face à l’armada offensive brésilienne. Auteur pourtant d’une prestation décente, le gardien Marc Kouadio a dû aller chercher le ballon dans ses filets à quatre reprises. Devant, Jayden Nelson s’est beaucoup démené pour réduire la marque. Mais ce privilège est finalement revenu à Jacen Russell-Rowe dans le temps additionnel.

Prochains matchs 29 octobre

Groupe A:

Angola – Canada (Brasília/Gama, 17h00 Heure locale)

Brésil – Pays-Bas (Brasília/Gama, 20h00 Heure locale)

 

Classement du groupe A:

1- Brésil 3 pts
2- Angola 3 pts
3- Nouvelle Zélande 0 pt
4- Canada 0 pts

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page