C’était un week end chargé pour les Lionnes engagées dans les nombreux championnats Européens.
Espagne:
Raissa Feudjio: Le mileu de terrain a participé à l’éclatante victoire (3-1) de son équipe l’UDG Tenerife sur Madrid CFF. Cette victoire enregistrée dimanche dernier est la première de son club en championnat de première division.
Eliane Mambo Lamo: La défenseure centrale a ouvert son compteur but ce dimanche avec son nouveau club Extramadura. La Lionne indomptable a participé au large succès (6-0) d’Estramadura sur Escul El Valde. Une belle performence pour Mambo qui a déposée ses valises dans ce club il y a quelques semaines seulement.
Michaela Abam : Avec le Real Betis a été neutralisé par l’Espagnol féminina. C’est sur le score de 2 buts partout que la rencontre s’est achevée, et la passe décisive de l’attaquante des Lionnes entrée en jeu à la 78e minute a permis au Bétis d’éviter la défaite.
Norvège:
Nchout Njoya Ajara et le Valerenga ont été contraint au match nul (1-1) face à ROA Idrettslag. L’attaquante des Lionnes indomptables n’a pas inscrit de but samedi dernier. Mais à participer à maintenir son club à la seconde place du championnat Norvégien de première division.
Commentaires Facebook
0 commentaires