A 26 ans sonné Auguste Ledoux Moudongo Noum est sacré homme du match dans la rencontre qui a opposé son Club Stade Renard à l’UMS de Loum.
Après le large succès des Renards, le milieu offensif a brillé avec les deux passes décisive réalisées lors de la finale du trophée des champions.
Au micro de Camerounsports, le Renard dédie cette distinction à tout le groupe. » J’ai été choisit, je suis très content, très heureux, mais c’est le fruit de tout un collectif.Vous avez vu, nous sommes déployé sur le stade et on eu ce résultat, c’est grâce aussi à notre nouvel entraineur, il essaye aussi de nous inculquer le bon jeu, je suis très content. Ce trophée est dédié d’abord à mes coéquipiers, et en plus à ma famille, parce que ces coéquipiers sont d’abord ma première famille. ensemble nous formons une famille, comme vous l’avez vu au stade, on travail les un pour les autres et voilà le résultat. On a cravaché et travailler dur pendant trois mois et voilà aujourd’hui. Ce n’est que le début, c’est la supercoupe, on va continuer de travailler dur parce que le championnat commence bientôt. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires