A La UneEtrangerEuropeFootball

PSG – Angers: Choupo Moting, passeur décisif

Le PSG  a explosé son dauphin Angers samedi lors de la 9e journée de ligue 1. Paris a un peu plus consolidé sa place de leader en dominant facilement Angers, son dauphin (4-0).

Les champions de France en titre ont rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Sarabia, d’une frappe du gauche qu’il a eu tout le temps d’armer vu la passivité des défenseurs (13e). Le deuxième but était signé Icardi, à l’affût au second poteau, qui reprenait un centre en retrait de Sarabia (37e). Le buteur argentin avait déjà eu quelques minutes plus tôt l’occasion de marquer mais il n’était pas parvenu à appuyer suffisamment son tir au sortir d’un crochet (10e).

À 2-0 à la pause, les illusions angevines s’étaient évanouies dans la nuit parisienne et ce n’est pas la frappe de Santamaria (34e) qui allait faire passer un frisson au Parc, ni inquiéter les joueurs de Tuchel. Au contraire, ces derniers redonnaient un coup de collier, d’abord par Gueye, qui alourdissait la marque (3-0), puis par Neymar, encore une fois très actif, et buteur à la dernière minute (90e). Bien servi par Choupo-Moting entrée en jeu, le Brésilien inscrivait son quatrième but en cinq matches de Championnat. Il est désormais le meilleur buteur du club de la capitale.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page