A La UneEquipe NationaleFootballLigue 1Lions indomptables

Fecafoot – LFPC: Seidou Mbombo Njoya ne lâche pas l’affaire

La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) persiste et signe, que Générale Pierre Semengue n’est plus le Président de la Ligue de Football Professionnelle du Cameroun (LFPC).

Le Général Pierre Semengue avait toutefois reçu la proposition d’être le Président d’honneur de la Fecafoot. Proposition qu’il a balayé du revers de la main et a réagit ce jour là. “Tout ce qui a été fait aujourd’hui, a été fait dans L’illégalité”.

Après des réunions que le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique (Minsep) Narcisse Mouelle Kombi ait eu avec tour à tour, le Générale Pierre Semengue samedi 15 et ensuite Seidou Mbombo Njoya le dimanche 16 Septembre, il semble que chaque partie reste campée sur ses positions.

Alors que le Président de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya a discuté dimanche dernier avec le Minsep, ce lundi 16 Septembre, il a produit un communiqué réitérant la prise de fonction du nouveau Comité Technique Transitoire (CTT) à la Tête de la LFPC. C’est la preuve que ces différentes concertions ont accouchées d’une souris.

Sur son compte Twitter, on peut lire. “J’ai signé ce lundi 16 septembre la décision complétant et constatant la composition du Comité technique transitoire (CTT) chargé de gérer le football professionnel au Cameroun.”.

 

La composition complète du CTT:

Président: Alim Konaté
Vice-Président: Balla Jean Jacques

Membres: Joshua Oshih, Abbo Mohamadou, Essiane André Noel, Abundé Pascal

 

Décision-N°054_CONSTATANT-ET-COMPLETANT-LA-COMPOSITION-DES-MEMBRES-DU-COMITE-TECHNIQUE-TRANSITOIRE-EN-CHARGE-DU-FOOT-PROFESSIONNEL

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer