BasketballNBA

Pascal Siakam : « le meilleur est à venir, je vais continuer à progresser et à apprendre »

Depuis quelques jours, Pascal Siakam et les Raptors célèbrent leur succès mérités de champion NBA 2019. En attendant la reprise, Siakam et les siens vont savourer ce titre historique. 27e choix de Draft en 2016, L’ailier fort camerounais a explosé au grand jour cette année. MIP en puissance de la saison régulière ponctué par une prestation à 44 points, son record en carrière, il a ensuite tourné à 19 unités de moyenne en playoffs et sa prestation à 32 points lors du Game 1 de la finale NBA a marqué les esprits et lancé son équipe sur les bons rails.

Le n°43 de Toronto sait d’ores et déjà qu’il va devoir mettre les bouchées doubles. Parce qu’il sera attendu au tournant par ses adversaires, mais aussi dans l’optique de continuer à progresser, à se dépasser.

«Le meilleur est à venir. C’est juste le début pour moi, je vais continuer à progresser et à apprendre », déclare-t-il. « Ce qui me motive, c’est de regarder ce que j’ai fait en trois ans, et de me dire ce que je peux faire en dix ans. Je vais continuer à construire et comprendre que si tu travailles dur, tu peux en arriver là. Mais ça ne fait que trois ans. C’est ça ma motivation, trouver comment je peux faire mieux que ça, réaliser à quel point je peux être fort. C’est la nouvelle étape à présent ». ajoute-t-il.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer