A La UneCoupe du mondeEquipe NationaleFootball

CDM France 2019: Gaelle Enganamouit, nouveau look-nouvelle performence?

C’est un tout autre visage que Gaelle Deborah Enganamouit va montrer aux yeux du monde lors de la Coupe du Monde 2019 en France.

Habituée de la couleur blonde, c’est avec cette couleur de cheveux qu’on a été batitué à voir le ballon d’or Africain 2015. Elle a marquée les esprits avec cette coiffure, on se souvient que c’est avec elle que la jeune attaquante avait inscrit un triplé face à l’Equateur en coupe du Monde.

Depuis 2016, après son retour de blessure qu’elle avait contracté en Suède en club, la Lionne a perdu de sa fougue. Un but en 3 ans, il était peut être temps de passer à autre chose.


L’Enfant des Rails l’a compris, c’est ainsi que cette fois, c’est avec du vert bleu fluo que la Lionne a prévue de rugir. Nouvelle coiffure, nouveau challenge, vivement que ce look la porte à de meilleure performence, qui sont d’ailleurs très attendues.

Le Cameroun affronte le Canada pour sa première sortie en Coupe du Monde féminine, ce match sera déterminant et Enganamouit titulaire, souhaitera probablement de nouveau briller.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page