
Gaëlle Deborah Enganamouit a encore frappé. L’attaquante des Lionnes indomptables a battu un nouveau record, A 26 ans, elle sera la seule Lionne indomptable de l’histoire à disputer une coupe du Monde alors qu’elle n’a pas de club.
Après la résiliation de son contrat à Malaga où elle n’aura passé un séjour éclair, la Président Fondatrice de l’Académie Enfants des Rails, n’a toujours pas trouvé un club.
L’unique ballon d’or (2015) chez les dames ne cesse d’engranger des records. Après son excellent mondial au Canada en 2015, la Lionne a encore été convoqué ce samedi 04 mai, pour faire partie de l’effectif qui va prendre part au dernier stage d’avant le mondial qui va débuter le 07 mai pour s’achever le 06 juin, ensuite la phase finale de la compétition débutera le 07 juin 2019.
Ce n’est pas surprenant, vu que l’actuel sélectionneur national Alain Djeumfa fait partie de ceux-là qui l’on bonifiés dans cette équipe féminine, certainement il a de grands projets pour elle au mondial. Un pilier non négligeable qui pourra être d’un grand bien lors du mondial. Très attendu lors de cette compétition Gaelle devra répondre positivement au bien qu’on pense d’elle.
La liste des 26 lionnes convoquées:
Commentaires Facebook
0 commentaires