Bon retour le Lion ! Après une rupture totale du ligament croisé antérieur et du ligament latéral interne du genou gauche, Aboubacar Vincent est de retour après 6 mois et demi d’absence.
Ce chapitre difficile est déjà loin derrière, parce que l’attaquant du FC Porto a repris avec le groupe. Un retour bénéfique pour les Lions indomptables qui auront très bientôt besoin de lui. La Coupe Afrique des Nations 2019 aura lieu dans quelques jours : Du 21 juin au 19 juillet.
Clarence Seedorf est certainement satisfait de ce retour qui vient renforcer l’attaque des Lions indomptables. Les champions d’Afrique en titre auront pour principal but de défendre griffes et croques leur titre face au Ghana, Guinée, puis le Benin. Ce groupe F qui semble plus ou moins prenable pour les Lions sera un challenge pour Aboubacar qui n’aura que quelques matchs en jambes.
C’est d’ailleurs le joueur formé à Coton Sport de Garoua qui avait inscrit le but qui a fait du Cameroun le Champion d’Afrique, pour la 5e fois. Avec lui dans l’effectifs, le joueur au 65 sélections et 20 buts sera un atout non négligeable.
Le Lion indomptable a dompté cette blessure et bientôt, le sérial buteur va faire mal.
Commentaires Facebook
0 commentaires