Brenda Alaka attaquante de caïman fille de Douala après la défaite 5-0 face à Louves lors de la 3 e journée de championnat reste optimiste.
Brenda Alaka une lourde défaite cet après-midi c’est une bouteille 0 face à Louvres qu’est-ce qui n’a pas marché
On ne va pas accuser la pluie parce que le seul à poser pour les deux équipes on va juste dire que les 30 premières minutes on s’est laissé dominer parce qu’on a pris 4 but à la première mi-temps or dans le jeu on ne va pas dire que nous sommes une prof nous a tellement dominer on était présente mais on s’est réveillé tardivement à la deuxième mi-temps. Mais ce n’est pas grave on espère se rattraper lors des prochains matchs
Justement le prochain match c’est greencity comment comptez-vous aborder cette rencontre
Nous avons vraiment la rage parce que les 5 but que nous avons pris aujourd’hui c’est un score lourd pour une première division donc on espère se venger sur greencity . Malheur à elle elles n’ont qu’à bien se tenir.
Est-ce qu’on peut dire que c’est aussi l’état du stade le climat qui vous empêcher de dérouler votre je fasse à Louvres cet après-midi
Oui ça nous a empêché de dérouler notre jeu la rencontre aurait été différente s’il n’avait pas plu et que le sol était sec. Je pense que ça aurait été différent mais là on était obligé d’adapter notre jeu avec les ballons qui fusaient et qui allait dans les flaques d’eau, on va dire que la pluie nous a joué un mauvais tour.
Commentaires Facebook
0 commentaires