Une large victoire 5 buts à 0 face à Cayman cet après-midi qu’est-ce qui a changé dans le groupe de Louvre parce qu’on sait que time en est une équipe qui vous pose toujours des problèmes en championnat
Je crois que pour cet après-midi nous avons eu beaucoup de réussite. On vous avait dit au dernier match contre le crime City qu’on avait certes dernier mais on avait pas deroulé le jeu comme on le voulais et cet après-midi contre Cayman les filles ont plus d’envie et je crois que Dieu a été avec nous et la réussite est là.
Est-ce qu’on ne va pas dire qu’il y a aussi le climat qui était en votre faveur la pluie le froid et le stade qui était lourd ?
Tout ces aléas, c’est ce qui va avec le sport je crois que la chance quand même qu’on a c’est qu’on a plus éviter la boue. Je crois que sur du synthétique, c’était plutôt calme le climat était frais ça favoriser le jeu. Je crois que la jeunesse et la fraîcheur des enfants a payé cet après-midi.
Avec cette victoire Louvre consolide sa place de leader dans le groupe B comment vous envisagez la prochaine journée ?
La prochaine journée il faudra faire un bon résultat surtout que nous allons à Bafia sur un mauvais terrain. Ça aurait été notre souhait de pouvoir le délocaliser, mais je crois qu’on va le jouer sur ce terrain. On va le préparer sereinement mais ça sera beaucoup plus difficile vu l’état du terrain, mais on va faire tout pour obtenir les trois points de dimanche et continuer à se maintenir à la tête du groupe.
Commentaires Facebook
0 commentaires