l’Académie nationale de football (Anafoot) a tenue ce jeudi 21 mars 2019, la 4e session de son Conseil d’études. Lors ce celui ci, il était question de la validation des documents didactiques, des experEx et des éducateurs volontaires.
Au sortir de ces travaux, le Directeur Général n’a pas caché sa satisfaction.
» Aujourdhui, il fallait valider les documents didactiques, la liste des Experts et des éducateurs volontaires. Je crois que les travaux ont été riches, il y’a vraiment eu des débats. Et moi j’ai été satisfait des observations des membres du conseil des études. Et nous avons pris notes et lors du prochain conseil, je crois que nous allons nous améliorer. Mais néanmoins, les documents ont été validé et je dis merci. Nous faisons notre petit chemin et nous sommes satisfaits de tout ce que nous avons déjà fait. »
C’est déjà le 4e conseil et sur le terrain, on ne voit pas beaucoup de choses évoluer.
» C’est vous qui dites que sur le terrain on ne voit pas beaucoup de choses évoluer. On ne peut pas travailler sur le terrain si on ne réfléchit pas dans les bureaux. Ce que nous faisons dans les bureaux, c’est pour que le terrain marche. Je crois que les dix pôles régionaux travaillent très bien, lors des tournois, ils sont généralement champions. Je parle ici du Nord, du Sud. Nous faisons notre petit chemin et d’ici le 26 de ce mois, nous devons signer une convention avec l’IAI Cameroun. Et des la fin du mois de mars, les 50 pensionnaires c’est à dire les 20 filles et 30 garçons vont venir pour un regroupement à Yaoundé pendant la période de pâque. Donc je pense que nous avons une feuille de route que nous suivons et nous sommes très satisfaits de ce qui est fait, nous pensons que nous sommes sur un très bon chemin. »
Commentaires Facebook
0 commentaires