Louves Minproff va affronter Amazones Fap lors de la finale du tournoi de la femme 2019. Cette finale va se disputer au stade Militaire de Yaoundé le 7 mars 2019 dès 15h. Le coach de Louves Kpoumie Mvu Oudou pense déjà au trophée, quelques minutes après sa qualification face à Caïman
(2-1).
Etait-ce une qualification facile ?
« Je pense que notre parcours a été assez difficile. Nous avons croisé le vice champion en 8e et nous avons pris le perdant de l’année dernière Eclair Football filles de Sa’a. Aujourd’hui on a eu Caïman en demi finale qui est la seule équipe qui nous a posé beaucoup de problème en championnat l’année dernière. Déjà vous avez vu le match, ça n’a pas été facile. Mais nous progressons vers l’objectif finale qui est remporté ce titre qui nous manque depuis 3 ans. »
Cette année, vous avez battu Amazone déjà une fois, envisagez vous déjà une victoire ?
« Non, vous savez, les matchs Amazones Fap Louves c’est toujours des duels, il faut bien vous préparer. Nous avons la journée de demain pour bien nous préparer et surtout récupérer nos enfants sur le plan physique. Déjà que, en face nous connaissons qui est l), il ya une pléthore de d’internationale qui s’est installé à Amazone Fap. Et nous allons véritablement nous préparer parce que nous savons que qu’il faut faire pour les contourner. »
Pour cette qualification, nous avons vu Amazone en difficulté face à une jeune équipe de Renaissance, peut-on dire que c’est plié ?
« Le match d’Amazones Fap face à Renaissance de Figuil c’était un tout autre match. Vous savez les matchs se poursuivent, mais ne se ressemblent pas. Amazone s Fap a un peu négligé l’adversaire et elles ont été surprises, mais aux tirs aux buts, elles ont rectifiés le tir. Nous allons nous préparer sans tenir compte de cette situation. Nous allons à cette finale pour gagner, parce que nous sommes des gagneurs, on va tout mettre en œuvre pour se trophé. »
Au fil des matchs, on remarque que votre effectif il est changeant, y aura-t-il d’autre ?
« Les surprises il y en aura, il y en aura forcément, parce que, nous sommes en situation de préparation. Le tournoi de la femme c’est pour préparer le championnat, nous sommes entrain de rôder notre effectif. Je pense que d’ici la finale, il y ‘aura d’autres changement et nous espérons, nous comptons sur ces nouvelles pour nous apporter du sang neuf. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires