Fafa Efon Hissendjy a signé a Eding Sports de la Lekié. Le jeune attaquant de 22 ans a paraphé un contrat 2 ans (1 an, et l’autre en option).
C’est en sapeur pompier que l’attaquant le plus stratégique du championnat de ligue 1 a été sollicité par le presiprés du club Saint Fabien Mvogo.
Partie de Dragon de Yaoundé après de bons statistiques, Fafa est de retour, après avoir dominé une blessure qui a failli lui causer beaucoup de dommages. Après un bref séjour sous les ordres du coach Richard Towa, Fafa est de retour et va faire mal aux défenses.
Un choix judicieux pour Eding qui occupe en ce momnem l’avant dernière place du groupe B, avec juste 3 points. Hissendjy vient donc remforcer la pointe de l’attaque des verts de la Lekie.
Sa rapidité et ses percussions vont certainement mettre en mal les équipes adverses. Sollicité par plusieurs clubs tels Al Gars d’Égypte D’1, Canon, Apejes, Fafa a fait le choix du cœur.
En effet Efon fait partie des joueurs qui ont permis à Eding d’accéder à la première division. C’est donc tout naturellement qu’il a choisit de voler au secours du club qui lui a donné la chance d’être vu et connu.
» Eding m’a donné ce que j’attendais, du moment ou le president et moi on a toujours été bien. » Confie Fafa.
Commentaires Facebook
0 commentaires