A La UneEquipe NationaleFootball

Fecafoot : Le nouveau Président a été installé

Seidou Mbombo Njoya a été installé dans ses fonctions de président de fédération camerounaise de football (Fecafoot).

La cérémonie a eu lieu ce mardi 18 décembre 2018 au palais polyvalent des sports de Yaoundé. Était présent, tout les acteurs influants du sport, mais aussi le Ministre des sports et le personnel du dit Ministère.

Le président du comité de normalisation Me Dieudonné Happy a donc remis les cles du football camerounais au nouveau président. Oui, le football Camerounais est visiblement sortie de l’auberge.


Me Dieudonné Happi met un point d’honneur à l’objectif que devra atteindre ce nouvel exécutif.

 »Le Comité de normalisation n’aura été qu’un contributeur pour la cause noble de la refondation de notre football. Il s’agit d’une œuvre collective de tous les acteurs. C’est pour nous l’occasion d’être tous soudés autour de l’objectif qu’est la mise en place d’une Fédération new-look que vous avez appelée de tous vos vœux. Les querelles intestines, les crocs-en-jambe, les tacles irréguliers doivent être proscrits au profit du fair-play et de la victoire méritée. ».

 

Seidou Mbombo Njoya  » Le Nouveau Comité Exécutif hérite de la lourde tâche de poursuivre l’œuvre qui a été engagée et qui est colossale. Il n’y a plus de temps pour les querelles et les ressentiments. Du haut de cette estrade et dans ce lieu de rassemblement, j’appelle à l’unité de la famille du football parce que nous avons le devoir de donner un avenir radieux à tous ces milliers de jeunes talentueux, filles et garçons, qui ont fait du football leur rêve. C’est pour cette raison que je place mon mandat sous le signe du changement et du rassemblement avec pour socle la bonne gouvernance et le respect de l’éthique. « . A déclaré le noubnou président.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page