A La UneTennis

Tennis de table : Benjamin Mba,trophée Bantou : « Tout était parfait »

Benjamin Mba est le promoteur des trophées Bantou et président des clubs de tennis de table du Cameroun. Après le tournoi qui a eu lieu le dimanche 9 novembre au gymnase de Siantou, le promoteur des trophées Bantou en estplutôt ravis.

 

Êtes-vous satisfait ?
C’était super, vous même vous avez vu. Les joueurs étaient content, les spectateurs étaient là, il y avait quelques autorités. Malheureusement, l’ambassadeur de France n’a pas pu venir à cause du Ngouon à Foumban. Mais tout était parfait. »


 

Quel bilan faite vous au terme du tournoi ?
« Il y avait un bon volume de jeu, beaucoup de qualités techniques, beaucoup d’engagement physique, et beaucoup d’engagement et d’intensité dans les matchs, donc on était très ravis, un bon spectacle. »

 

Quel est l’objectif recherché par ce tournoi ?
« Créer plus activités dans les étapes, et terminer des saisons par ce type de tournoi, qui permet aux joueurs, de bien terminé la saison, mais aussi d’avoir des gains pour pouvoir fêter les fêtes. Le vainqueurs a eu 250 milles chez les hommes et 150milles chez les dames, donc ce n’est pas négligeable. »

 

Quel sera la suite des activités ?
« Nous avons l’intension d’organiser ce tournoi tous les 6 mois. Les prochains seront les XGALES dans 6 mois. Et chaque année, nus aurons les trophées Bantou. On espère trouver un arrangement où une entente avec la Fédération avec qui nous somme en froid, pour l’instant, nous allons voguer dans notre couloir. ».

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page