
La cérémonie officielle de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations se déroulera avec une ambassadrice Camerounaise.
La jeune Camerounaise Ornella Tchindjou a été coptée parmi les milliers de jeunes pour la cérémonie d’ouverture. Après un casting lancé, Ornella qui est une danseuse professionnelle et résidente au Ghana a décidé de tenter une chance pour faire partir du groupe qui dévoilera la beauté culturelle du Cameroun. Rencontré deux heures avant le début, c’est par sa coiffure qu’on a découvert sa nationalité avant de l’approcher. Elle nous a confié sa fierté d’être l’Ambassadrice du Cameroun.
Passé dans plusieurs clips des artistes Ghanéens, la Camerounaise de 23ans se dit être heureuse de vivre au Ghana et réussi à vivre de son art ici.‹‹ J’espère que par mes pas de Ben-skin rythme de l’Ouest Cameroun, ça poussera nos lionnes à la victoire››. D’ailleurs je suis de tout cœur avec cette équipe que je suis depuis son arrivée à Accra et cet après-midi j’espère une victoire par 3buts à 0.
Par :Francis Bakapa envoyé spécial à Accra
Commentaires Facebook
0 commentaires