A La UneCoupe du mondeEquipe NationaleFootball

Coupe du Monde (F) U17 Uruguay 2018 : Le Cameroun, l’Afrique du Sud, le Ghana représentent l’Afrique

Ils sont trois qui représenteront le continent Africains lors de la Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans en Uruguay. Le Cameroun, L’Afrique du Sud, le Ghana, se sont ces trois pays qui vont porter le flambeau Africains dans la compétition qui se tiendra du 13 novembre au 1er décembre 2018.

Le Cameroun pour sa part, prendra part à sa deuxième phase finale d’une coupe du Monde de cette catégorie, après celle de la Jordanie en 2016. Les Lionnes voudront bien traverser le premier tour qui les avait échappé la dernière fois. Les Lionnes indomptables sortiront dans ce groupe C face au tenant du titre, la RDP Corée, aux Etats – Unis, et l’Allemagne.

Les Ghanéennes qui ont remporté le match de la 3e place en 2012 voudrait bien améliorer ce palmarès. Logé dans le Groupe A, les Blacks Starlets croisera le fer avec le pays organisateur l’Uruguay, mais aussi avec la Nouvelle Zélande et la Finlande


L’Afrique du Sud et l’Afrique du Sud vont aussi prendre part à la compétition, la deuxième de leur histoire. Dans le Groupe B, les Bantwana affronteront le Japon, mais aussi le Mexique,  Brésil.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page