A La UneCoupe du CamerounSports de combat

Fédération Camerounaise de Lutte : Le président Serges Amougou fait le bilan

Les finales nationale e la Coupe du Cameroun de Luttes ont eu lieu le Dimanche 14 octobre 2018. Au terme de ces différents combat qui ont vu des champions repartir avec des certificats et autres médailles d’or et de bronze, le président de la Fédération Camerounaise de Lutte dresse le bilan.

 

Au terme de ces finales nationales de luttes, êtes satisfait ?
« Gérer les hommes avec tout ce qu’il y a comme élément technique, tout ce qu’il y a comme élément personnel, tout ce qu’il y a comme un défis, de ressembler autant de personnes Sans personne secours. Je pense que la fête a été belle, sans incidents majeure. Mais je crois qu’il y a eu quelques velléité, mais je suis satisfait. »


 

On entend certains athlètes se plaindre, qu’est ce qui ne va pas ?
« C’est toujours normal, lorsqu’on a perdu, lorsqu’on n’a pas atteins les objectifs, je vous rappel qu’on a gagné la médaille d’or, on ne se plaint pas. »

 

Quel est le calendrier de la Fecalutte dans les prochains jours ?

« Chaque deux semaines, nous avons un tournoi parce que les athlètes doivent rester en jambes. Nous sommes déjà entrain de préparer les championnats d’Afrique qui auront lieu au mois de février. Et vous savez, 2020 n’est plus lion, le programme sur la route de Tokyo est déjà engagé. La Direction technique nationale est déjà entrain de mettre sur pieds le nouveau programme 2019. Ce nouveau programme vous sera communiqué, par le chargé de la communication. ».

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page