Basketball

Florent Dzana : « NBA n’était pas mauvais, mais je pense qu’on était largement au-dessus ».

Première bataille, première défaite face à une équipe qui n’était pourtant pas affiliée l’année dernière ; quel commentaire cela vous inspire-t-il ?

Bah… Qu’est-ce que je vais bien dire ? En fait on a eu du mal à démarrer le match certes, mais ce qui est sûr, l’arbitrage n’a pas trop été en notre faveur, ce qui explique que d’entrée de jeu par joueur on a eu plus de trois fautes d’équipe, ce avant la fin du premier carton. C’est ce qui a en quelque sorte fragilisé notre défense ; ce n’est qu’à partir du 3ème carton qu’on essayait un peu de remonter la pente et à avoir confiance à notre jeu.

Absent l’an dernier, mais néanmoins combattif cette année ; qu’avez-vous à dire sur Nlongkak Basketball Association ?


Beh, NBA n’était pas mauvais, mais je pense qu’on était largement au-dessus. Donc on a péché de rigueur et de manque d’enthousiasme.

Nous n’en sommes qu’à la première journée en plus…

(Rire) Justement ; que chaque club aura la lassitude de jouer dans son fief. De toutes les façons le weekend prochain on se retrouvera…

Où vous vous entrainez ?

Nous nous entrainons à Dragage au Club Camtel ; mais on ne sait pas encore si la prochaine rencontre s’y tiendra. Mais rassurez-vous, vous aurez les invitations.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page