
Pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo ne jouera pas. Le quintuple ballon d’or a été suspendu pour un match.
Expulsé sur la pelouse de Mestalla lors de la 1ère journée de Ligue des Champions face au FC Valence (0-2), l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo attendait le verdict de la commission de discipline de l’UEFA et c’est fait, il ne jouera pas face aux Young Boys.
L’attaquant portugais a écopé d’un match de suspension pour son altercation avec Jeison Murillo. Il ratera donc la réception des Young Boys de Berne mais pourra postuler au déplacement sur la pelouse de Manchester United, son ancien club.
Les deux Lions indomptables Jean Pierre Nsame et Brice Moumi Ngamaleu du Young Boys buteurs mardi en championnat, devront encore patienter avant de réaliser leurs rêves, jouer un match face à l’immense Cristiano Ronaldo.
Il va donc falloir aux deux attaquants Camerounais de redoubler d’efforts le 2 octobre prochain face à la Juventus pour se relever de la défaite 3 buts à O face à Manchester United lors de la première journée.
Commentaires Facebook
0 commentaires