A La UneEquipe NationaleFootball

Tournoi COSAFA (F) 2018 : Joseph Ndoko parle de la préparation bâclée

Les Lionnes indomptables doivent prendre part au tournoi de la COSAFA de football féminin qui aura lieu du 12 au 22 septembre en Afrique du Sud.
Au terme du stage préparatif, le sélectionneur national Joseph Ndoko dresse le bilan et se projette vers la compétition.

« C’est un bilan mitigé. Je vous ai dis, ce sont les moments les plus complexe de la vie, surtout pour un entraineur. Ce n’est pas ce qu’on avait prévu, on sort du quartier après 21 jours d’inactivités et puis on revient pour 5 jours et ces 5 jours, on ne les exploite pas. Mercredi et jeudi ont été pour autre chose que le football, après on se retrouve plutôt avec 3 jours. C’est complexe sur le plan physiologique, il a fallut qu’on met une charge qu’on a essayé de vérifier hier avec un certain nombre d’applications. Et on s’est effectivement rendu compte que ça répondait à ce qu’on attendait et nous avons fait une autre séance aujourd’hui, pour essayer de relâcher et demain matin certainement, on pourra faire certaines vitesses pour que notre départ ici pour Johannesburg ne soit pas une journée complètement perdue. Le bilan est mitigé, mais on va faire ce qu’on a l’habitude de faire, on est habitué à des situations souvent très compliqués, on doit s’adapter et tel est le cas.(…..) Il fait des fois 11 degré là-bas, du coup j’ose croire qu’on ne va pas nous abandonner et qu’on va nous assister comme de temps à temps pour pouvoir nous permettre d’être dans de bonnes conditions pour pouvoir affronter le Mozambique dès jeudi 13h30.(…) c’est une mini CAN pour nous, quelques soit la manière dont on a été préparé, on doit voir un esprit de détermination, l’esprit de la gagne. ».

 


 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page