A La UneEtrangerEuropeFootball

Marseille à Henri Bedimo: « Le club n’a jamais été averti de cette initiative »

Viré de son club il ya quelques jours pour avoir ouvert un centre de formation au Cameroun en partenariat avec Montpellier,, Henry Bedimo avait effectué une sortie médiatique ou le Lion expliquait les circonstances de son partenariat avec Montpellier.

« Cela remonte à plusieurs années en arrière ! Je suis devenu parrain de cette académie en 2007 et j’ai commencé à négocier un partenariat avec Montpellier en 2012, quand j’étais joueur là-bas. Je n’ai signé à l’OM qu’à l’été 2016… On me reproche donc de mener un projet dans mon pays natal pour aider les jeunes Camerounais à avoir une vie meilleure à travers l’école et le sport ? Le motif est fallacieux et abusif ».

Après cette sortie, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont vite fait de répondre au latéral.


 » On a été totalement abasourdis par cette affaire puisque le club n’a jamais été averti de cette initiative. On a découvert dans les médias qu’un de nos joueurs, qui a une obligation de loyauté et d’exclusivité, venait de créer un centre de formation au Cameroun avec un club concurrent. Pour nous, il est donc totalement justifié d’interrompre le contrat de travail du joueur en question. Nous sommes très sereins sur la suite de la procédure « , ont-il déclaré.

 

Un jeu de ping-pong des deux parties qui ne sont pas prêts de s’entendre.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page