Après la qualification de Coton sports de Garoua pour les quarts de finale de la coupe du Cameroun de football (2-0), le coach Bertin Ebwele pense déjà au doublé.
Une qualification pour Coton ce soir, êtes vous satisfait ?
« On a fait preuve de solidarité et de travail, parce que dans des moments difficile, il faut vraiment être solidaire, on faut s’entraider les uns les autres. Je pense qu’ un moment on a sentis que, la Colombe s’affaiblissait, on leur a demandé de mettre de l’accélération, c’est pour cela que vous avez vu qu’en l’espace de trois minutes, le match a basculé. Je crois que nous avons aussi de la réussite à ce moment là. »
Alors, à qui devons nous ce succès ?
« Je crois que c’est d’abord à l’équipe, le comportement est bien, je crois que les enfants prennent du plaisir à jouer. Je crois que les supporters sont aussi contents, nous allons continuer comme ça. »
Comment allez-vous préparer les quarts de finales ?
« Comme tous les autres matchs, il n’est pas question qu’on lâche le moindre match. Dès demain, nous allons commencer à préparer les quarts de finales. »
Pensez-vous déjà au doublé championnat-Coupe ?
« Oui, bien sûr, c’est le deuxième objectif du club, puisque le championnat on l’a déjà. Maintenant il faut tout donner pour essayer de prendre la Coupe. C’est aux autres de se battre pour que Coton n’atteigne pas cet objectif, nous allons continuer de bosser très dur pour essayer de prendre ce deuxième objectif qui est la Coupe du Cameroun. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires