Le Canon de Yaoundé retrouve petit à petit les grandes sensations. Le Kpa Kum sera opposé à son adversaire le plus emblématique, l’Union de Douala, en 8e de finale de la Coupe du Cameroun.
Relégué en Elite 2 depuis 2017, le Canon devra confirmer sauver saison en faisant une bonne prestation dans la compétition. Lors du tirage au sort effectué par la mardi 15 Août 2018 à la Fédération Camerounaise de Football, le Mekok Megonda sera opposé aux Nassaras Gamakai.
On ne compte plus le nombre de fois que les deux équipes ont eu à se rencontrée. On se souvient tout de même que la dernière rencontre les deux a eu lieu en 2017 lorsque le Canon vivaient ses dernières heures en élite one et c’est Union lors de la 25e journée de championnat s’était imposé 1 but à 0 grâce à un but d’Achille Fokem.
Le Canon aime les matchs de gueule et l’Union aussi, il faudra donc s’attendre à des joueurs gonflés à bloc.
Pour la saison écoulé, l’Union engagé en Elite One a terminé 7e et le Canon lui en Elite two est passé à côté de la montée et a finit 4e. L’un comme l’autre cherche à faire bonne figure cette saison et cela est possible, un seul pourra y arriver, mais il faudra gagner.
Le lieu et l’heure de la rencontre ne sont pas encore définis, certainement dans les prochaines heures, ces informations seront connues.
Commentaires Facebook
0 commentaires