Le championnat de football féminin de première division du Cameroun a joué une partie de la 17e journée dans le Nord.du pays. Cette phase retour resserre l’étau et confirme le manque de niveau de cinq Cubs: RENAISSANCE, ASFF Diamaré, Panthéres security, Femina et Vent du Nord, tandis que As Awa, Amazones Fap et LOUVES MINPROFF prennent à chaque journée un bol d’air.
Malgré qu’elles jouent leurs matchs dans leurs fiefs, les équipes du Nord confirme l’étendue de leurs lacunes. C’EST aussi que Vent du Nord a été calmé par les Caiimantoises, zéro but contre 2.. Le match entre Renaissance et GREEN CITY s’est achevé sur le score paritaire de deux buts partout. Tandis que ASFF Diamaré était foudroyé à domicile par ECLAIR, zero but contre 2. Autant dire qu’il n’y a eu aucun coup de tonnerre en cette 17e journée.
LOUVES MINPROFF garde la tête du championnat de 1ere division avec 46 points.
Les scores à venir des matchs en retard de cette 17e journée ( entre Awa, Amazones, Femina et Social) rebouleverseront à coup sûr la tête du championnat car les trois équipes de tête se tiennent en un fil. Un suspense magnifique qui rend passionnante cette phase retour de la D1- Dames.
Par: MiMi Nlepna.
Commentaires Facebook
0 commentaires